Guilde WarSpear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WarSpear

Guilde World Of Warcraft essentiellement PvE et familiale sur le serveur privé Neltharion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite louve passe sa tête

Aller en bas 
+3
Sylfæn
Lall
Dëmonys
7 participants
AuteurMessage
Dëmonys




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 34

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:50

Salutation à vous!

Vous vous doutez bien que si je suis là c'est pour me présenter pour le recrutement. Je viens tout droit de chez les Twise Insane, certains d'entre-vous connaissent peut-etre Zul'. Pourquoi je suis partis? Malgré les efforts honorables du nouveau GM, la guilde se meurt et ça ne date pas d'aujourd'hui. Pas d'activité ou plus, rien qui ne m'ai apporté quoi que ce soit après plusieurs mois (pas de raid où j'ai pu participer). Dommage car je m'entends toujours très bien avec ses membres, mais bon ... ça ne fait pas tout!

Donc me voici, petite Chaman Heal, ilv 389 PVE. Je ne vous mentirais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un Raid, car on ne m'en a jamais donné l'occasion, tout bonnement. A cela s'ajoute le fait que je ne joue uniquement qu'en journée (semaine + week même si moins le week), ça n'aide pas toujours. Ma vie irl passe avant tout.
Néanmoins, je suis quelqu'un d'extrêmement volontaire, mes anciens camarades peuvent en témoigner et si pas, je les croque XD. Je pense être une bonne Heal, même si il y a toujours à apprendre.
En métier j'ai cali 525 + Herbo.
Je dispose de TS bien que je ne m'en sers qu'en Raid (j'écoute plus que je ne parle, de toute façon au vu de mon équipement on ne m'entends pas toujours très bien, alors à quoi bon lol).

J'ai deux autres personnages, une chassou pve avec stuff équivalent et une drood pvp feral -> équi.


Moi irl? Pas grand chose à raconter. J'ai 26 ans, bientôt 27, anciennement aide à domicile. Aujourd'hui j'aspire à devenir mère au foyer pour les quelques années à venir avant de reprendre un emploi. Il ne me manque que ma progéniture mais bon, là c'est pas moi qui décide XD.

Si vous avez des questions n’hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lall
Admin
Lall


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24
Localisation : Perpignan

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:16

Salut !

Pour ma part, ton post m'a beaucoup plu et je mets un +1 !

Je laisse les autres membres donner leurs avis pour la suite !

~ Lall
Revenir en haut Aller en bas
https://warspear.forumgaming.fr
Sylfæn

Sylfæn


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Nuage

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:30

Bien le bonjour !

Le fait de pouvoir compter sur plus de heal en raid nous permettrait de laisser plus de choix aux membres du roster et d'être plus polyvalents, ce qui permet une meilleure appréhension des raids.
Si tu n'as jamais raid, ce n'est pas un problème, je suis là pour donner les strats ou tous conseils que tu voudra obtenir si jamais tu rejoins notre guilde.
De plus tu viens d'une guilde relativement honorable et qui ne pose pas de problème sur le serveur. malheureusement notre raid roster se fait le samedi soir, les autres en semaine. Il y aura toutefois une alternative pour pouvoir raider la semaine avec nos rerolls ou autres.

Tu m'as l'air d'être une personne équilibrée et sympathique, c'est pour cela que je donne un avis positif à ta candidature quand au recrutement, voyons désormais l'avis des autres membres comme a dit notre chère GM Smile.

Donc, en ce qui me concerne, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah/Loovia

Aaliyah/Loovia


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:42

Bonjour,

Moi aussi j'ai bien aimé ce post,
je sais pas si c'est la solidarité féminine qui fait ça mais je mets +1

J'espère que les autres en penseront autant!
Tu seras pas déçue vis à vis des raids dans WarSpear je pense Smile

Aaliyah
Revenir en haut Aller en bas
Sensible

Sensible


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:47

Bonjour,

Tu n'es pas la seule à n'avoir jamais fait de raid avant, j'était plus ou moins dans le même cas que toi avant. Et puis tu joues heal donc c'est forcément bien, et tu as des dps à coté donc c'est encore mieux :')

Et puis comme la dit Sylph, il pourra expliquer les strats.

Donc je suis partant  +1
Revenir en haut Aller en bas
courageux

courageux


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:52

cc a vous
Deja une femme est la bienvenue car trop d hommes dans ce roster ^^
Bon sans blaguer je penses que oui ta candidature est interessante car du heal et dps ca sert bcp
Donc pour ma part ce sera également un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dëmonys




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 34

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:54

Merci pour vos avis positifs et votre accueil. J'aime beaucoup le "Tu m'as l'air d'être une personne équilibrée". J'ignore pourquoi, mais ça m'a fait sourire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zirog

zirog


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2016

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:10

Tiens c'est un pseudo que je connais ça ! Eh bien du coup comme je connais je peux être sûr de mon choix en disant que c'est avec plaisir que je te retrouverai !

Du coup +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Dëmonys




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 34

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:39

Wouaaa, j'suis trop connue en fait XD
Faut dire que quand on est Heal ou Tank, on croise souvent les mêmes têtes en dj, comme pour les BG en fait, on sait vite qui ont a en face ♥

*pense qu'elle a toujours pas ses points de la semaine*
*regarde l'heure*
*a zut, faut remplir le frigo en fait*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dëmonys




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 34

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:18

Petit double Post.
Du coup ma candidature concerne ma Heal mais aussi ma Chassou (Louuve)
Revenir en haut Aller en bas
Lall
Admin
Lall


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24
Localisation : Perpignan

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:54

Coucou ! Oui ça va de soit on accepte tous les rerolls !

~ Lall
Revenir en haut Aller en bas
https://warspear.forumgaming.fr
Sylfæn

Sylfæn


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Nuage

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:01

Dëmonys, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été acceptée dans notre guilde ! Contacte un officier ou la GM en jeu afin de nous rejoindre.

Je te souhaite la bienvenue et une très belle aventure parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dëmonys




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 34

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:11

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
zirog

zirog


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2016

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:34

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lall
Admin
Lall


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24
Localisation : Perpignan

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:48

Salut !
Dëmonys, comme l'a dit Sylfæn, bienvenue dans la guilde, j'espère que tu t'y plairas ! Donc contacte Sylfæn ou moi-même en jeu pour être guildée !

A bientôt ! Very Happy

~ Lall
Revenir en haut Aller en bas
https://warspear.forumgaming.fr
Dëmonys




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 34

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:23

Hey!

C'est bon je vous ai rejoins en fin de journée avec une co' en coup de vent. J'ai eu de la chance que Sylfaen soit connecté à ce moment là ^^.
Merci à vous, j'ai hâte de découvrir le fonctionnent et l'ambiance de la guilde. Je vous dis à demain en jeu, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dëmonys




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 34

Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:37

Hey!
Petit Maj. Du coup je viens de finir DS nm, raid organisé par deux membres de Cé koi la strat. C'était ma foi bien sympathique Smile Juste un wype à cause du timer sur aile de mort, sinon nikel. Au moins j'aurais fait une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite louve passe sa tête Empty
MessageSujet: Re: Petite louve passe sa tête   Petite louve passe sa tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite louve passe sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WarSpear :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: